Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day, i will blossom
1 octobre 2009

One day, i will blossom ! (maybe..)

Création de mon journal virtuel       

  Pour l'instant, ça va rester un vaste brouillon entremêlé d'un bordel monstre. Je n'ai pas encore les idées très claires sur l'usage que je souhaite en faire.
Dans tous les cas, ce journal me servira de repère pour cette longue année (scolaire) qui commence.

- Un rapide topo sur ma personne :

De genre féminin, j'ai 22 ans et entre en seconde année à l'université.
J'ai principalement décidé de créer ce "blog" (appelons un chat, un chat..) pour suivre ma propre évolution au cours de cette année 2009/2010 pour la simple et bonne raison que, pour la première fois, je vais vivre loin de papamaman, seule dans un studio aux portes de Paris.   

Je n'ai pas peur de vivre seule, pas d'angoisse non plus, juste peur de m'ennuyer parfois. Et écrire quelques pensées et ressentis ici m'aidera peut-être à grandir. J'entends par là: "gagner en maturité", et, peut-être enfin devenir ce qu'on peut appeler "une adulte responsable".

D'ailleurs je ne vais pas vivre seule dans mon super studio de 14 m² ! Mon chat veille sur moi comme un dieu ! 
Je viens de finir d'emménager cet après-midi. Le résultat est assez sobre, mais on s'y sent bien.

                                                 Photo0273

Les cours, quant à eux, reprennent le 5 octobre. Il ne me reste donc que 3 jours avant la reprise !
Vivre seule ne me dérange pas du tout, mais par contre: "affronter le regard des gens et me faire de nouvelles amitiés", ça c'est déjà plus compliqué ! Ou plutôt, je ne suis vraiment pas douée..

Je suis, en public, renfermée, limite asociale. Je suis fixée sur moi-même et ne m'intéresse à personne autour du moi (ça c'est l'image que je dois donner vu de l'extérieur..). 
En réalité, j'aimerais changer. Me faire des amis, sortir, profiter de ma jeunesse, acquérir de l'expérience quelle qu'elle soit. J'ai 22 ans et je n'ai vraiment pas fait grand chose de mon adolescence...
Alors avant qu'il ne soit trop tard, j'aimerais pouvoir entrer dans la vie adulte sans regrets ni remords.

@suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
One day, i will blossom
Publicité
Publicité