Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One day, i will blossom
5 octobre 2009

Parce qu'il faut bien commencer quelque part...

...Histoire de changer un peu, je vais me reprendre en main un petit peu !

A commencer par un petit régime de 10 à 15 kilos. Ils me suivent depuis l'adolescence, il serait grand temps que je m'en débarrasse, non ? :D

C'est courant de faire régime sur les blog. Au moment de la création du mien, je me suis promenée un peu et je n'ai vu pratiquement que ça ! Alors bon, ça en fera un de plus ^^'

Je commence donc ce matin, lundi 5 octobre, date de ma rentrée scolaire. Avec un poids de 73.4 kilos.
Et dans l'idéal j'aimerais revenir vers 60 à 58 kilos. 56 max, après je considère que c'est trop maigre, et j'aime bien avoir quelques formes quand même ;)

Je me suis prise en photo ce matin, afin de constater l'évolution au fil des semaines. Mais je verrai si je les mets en ligne tout de suite ou plus tard.

Repas de midi : une salade riz et thon de saupiquet. (pas encore prise, mais surement une compote de pomme en plus)

c'est pas le top, mais je passe en coup de vent chez moi, je ne vais pas tarder à aller en cours.
J'aurai le temps de réfléchir à mon programme ce soir ! Le lundi est le seul jour de la semaine où je fini relativement tôt (17h).
Et ça tombe bien parce que j'ai du travail... Je n'ai pas fait mes devoirs, ni révisé pendant les vacances, je vais être à la traîne... *shame on me*

@suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te souhaite bon courage :)
One day, i will blossom
Publicité
Publicité